Invitation à l’inauguration du nouveau restaurant du personnel de l’Hôpital Civil

Nous avons le plaisir de vous convier à l’inauguration officielle du restaurant du personnel de l’Hôpital Civil, entièrement rénové pour offrir un cadre plus agréable et fonctionnel. Cette inauguration aura lieu le 24 octobre à 11h.

Ce projet, qui s’inscrit dans la démarche d’amélioration continue de la qualité de vie au travail au sein des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg, marque la fin d’une importante phase de travaux. Ce nouvel espace offre désormais un environnement calme, grâce à une rénovation acoustique de pointe, et dispose de mobilier moderne, pensé pour le confort de tous.

Cette opération s’inscrit également dans le renouvellement de l’offre alimentaire avec un engagement vers le label de qualité « mon restau responsable » qui propose plus de plats faits-maison, des circuits courts, une alternative végétarienne quotidienne, une approche écoresponsable permettant d’éviter le gaspillage alimentaire.

Nous vous attendons nombreux pour célébrer cette inauguration ensemble !

Plan d’accès

Repère “A” sur le plan

« * » indique les champs nécessaires

Civilité
Prénom et Nom*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Mis à jour le 01/10/2024